Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
6 décembre 2015

aujoud hui dimanche PAPOTAGE

BONJOUR LES COPINAUTES

He bien le soleil est revenu il fait doux c est agréable pour un mois de décembre ,je continue le snood de Laura.J Ai bientot terminée les cadeaux personnel de chacun il me reste a les emballer pour la plupart.A partir de demain je vais commmencer les gateaux de noel plusieurs fournées pas jour jusqu a Noel la veille du réveillon je fais les buches la galette des rois et la brioche des rois

car le 24 je cuisine  une bonne partie de la journée car je prépare aussi pour le midi du 25.

voila du boulot en perspective.Ce matin a 9h j ai été voté avec mon mari et mes enfants qui ont l age de votées.

voila bon dimanche a tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité