Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 220
Catégories
9 décembre 2015

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR LES COPINAUTES

COMMENT ALLEZ VOUS ?moi je suis en pleine préparations des cadeaux de noel je tricote le soir en regardant la télé N oel arrive a grand pas.dimanche on vote a nouveau je suis dans la région PACA Vous savez deja ce qui s y passe mais je suis résigné je pense que malgrés le tolé qui a eu c est le front national qui l emporteras elle a trop d avance pour que les républiquin gagne !on verra bien en tout cas ça ne m empéche pas de dormir je vois pas pourquoid ma vie changerais .surtout a ce poste.

Voila bonne semaine a toutes.

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité