Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 197
Catégories
2 décembre 2016

PAPOTAGE

BONJOUR LES COPINAUTES

il y a un moment que je ne suis plus venue papoter je n ai plus beaucoup de temps mais bon en ce moment je fais des carrés pour faire une couverture au futur bébé de ma fille j' en ai encore une cetaine a faire c est pas terminer! et je réalise, aussi des mitaines pour moi vous aurez les photos biensur quant j'aurais terminée tout cela.Le temps est trés frais en ce moment ça fait 2 matin qui géle.les enfants sont un peu enrhumées et moi aussi! pourtant nous nous couvrons bien mais voila c'est l'hiver!

a bientot 

bon weekend

x4sxut4tIMAGE ROSE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité