Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 187
Catégories
5 janvier 2017

PAOTAGE MA NOUVELLE GARDE ROBE

En me  baladant sur les blog tricot j'ai trouvé sur le blog bysimone une bonne idée de projet pour 2017 Faire sois meme sa garde robe au tricot et couture.

pour l'instant j'ai choisie mes modeles tricot voici les modeles

1 veste modele ,phyldar oversize

1 Pull évasé beige

1gilet fin raglan

1 cape sur drops

1 Bonnet un snood et mitaines

voici les photos des modeles

pour les modeles couture ce seras la prochaine fois

bonne journée a toutes

39166_0048_FPPD1PROJET TRICOT2

39535_0061_FPPD1PROJET3

40293_0043_FPPD1PROJET TRICOT

120909_FPPDPROJET4

36-1echarpes moufles OUGE

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR<br /> <br /> Merci oui ce sont des modeles phyldar.<br /> <br /> Tres bonne année a vous aussi.
C
J'adore les modèles choisis ! Ainsi que leur couleur ! Surtout les deux gilets ou vestes; ce sont des modèles Phildar ? <br /> <br /> Très bonne année tricotesque et couturesque !
Publicité
Publicité