Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 235
Catégories
5 décembre 2015

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR A VOUS LES COPINAUTES

Ce jour il pleut bon un peu de pluie ça fait pas de mal la végetation en a bien besoin!

en ce moment je fais le snood de laura je l aurais terminé mardi je pense aprés j aurais le bonnet et puis j aurais l écharpe de cédric A faire.j ai commencé les cadeaux pour mes filles j ai creée des bijouc collier bracelet bijoux pour portable ou sac pour les garçons écharpe etui a portable les plus grand un coffret parfum.voila du boulot en perspectives !mais bon ça me fait plaisir j aime faire des cadeaux c est gratifiant surtout quand ont la réaliser soit méme et que ça plait c est une double récompense.

VOILA BON WEEK END A TOUTES

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité