Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 240
Catégories
2 décembre 2015

PAPOTAGE DU JOUR

bonjour les copinautes

il fait un peu moins froid le matin cest encore un peu frais mais a partir de midi il fait bon .

Le snood de laetitia est terminer il me reste a le coudre je vais le faire cet ap midi .C e soir je reprend le snnood de Laura.

j ai commandé ce matin la laine pour l écharpe de cedric.en plus je commence a fabriquer les cadeaux de noel cet ap midi nous ferons des biscuits de noel.

voila bonne journée a toutes.

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Bien occupée!!!je vois<br /> <br /> Dès que l'ouvrage du calendrier de l'avent(qui a commencé)<br /> <br /> est fini, peux tu me l'envoyer, si cela t'est possible ,bien sur, sinon, j'attendrais.<br /> <br /> j'essaye d'en publier le plus possible avant noel, pour ca ne dure pas trop longtemps<br /> <br /> 45 jours , ca fait beaucoup<br /> <br /> merci, bonne nuit,biz<br /> <br /> mamyrose
Publicité
Publicité