Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
30 juillet 2015

AUJOURD HUI JEUDI PAOTAGE

BONJOUR LES COPINAUTES

Comment allez vous moi ça vas je me remet doucement de mon infection urinaire.les enfants vont bien lysia c est bien adapté au biberon ça se passe bien.mes ouvrages avancent doucement mais ça vas.Le vent c est levé a nouveau du cou il fais moins chaud pour samedi on nous prevoit la pluie ça vas faire du bien depuis le mois de mai nous n avons pas eu de pluie meme si on arrose la terre est séche sableuse du coup dans mon potager j ai eu moins de légumes pareil pour les fraisiers groseiller et framboisier ont moins donner de fruit que les autres année les arbres fruitiers aussi moins de fruit .si c est pareil l année prochaine c est galaire !.VOILA A BIENTOT BONNE JOURNEE A TOUTES

4mzbvhltIMAGE_BLOG_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité