Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
31 juillet 2015

AUJOURD HUI VENDREDI

BONJOUR LES COPINAUTES

Commnt allez vous moi je me remet doucement de mon infect.urinaire.les enfants vont bien a partir de lundi ils vont commencer a faire les révisions.il fait du vent du coup ça fait baisser la temprerature hier ap midi il a plue Pendant 15Mn une petite pluie fine ça a un peu mouiller la terre mais la terre est toujours aussi séche!.Mes ouvrages avancent .J ai terminer la robe de me niece il me reste a faire les coutures je les ferais probablement ce week end.Voila bonne journée a toutes.

Bienvenue_arrosoirblog2

Publicité
Commentaires
L
bonjour Annick, chzez nous il fait froid et pour ma part je fais beaucoup de couture et aussi je termine un châle au crochet tunisien pour une amie;<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et te dis à la prochaine.<br /> <br /> Yessia
Publicité
Publicité