Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
29 juillet 2015

AUJOURD HUI MERCREDI patisserie

BONJOUR LES COPINAUTES

JE me remet doucement de mon infection urinaire j ai les antibiothiques jusqu a vendredi.les jours passant ça devrait allée de mieux en mieux.cet ap midi nous allons faire des biscuits .Mes ouvrages avancent doucement.la chaleur revient le vent a baissé en intencitée du coup il fait a nouveau chaud aujourd hui.mais bon il faut s y faire d aprés les scientifique nous allons avoir de plus en plus chaud.!.

Voila bonne journée a toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité