Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 240
Catégories
7 juillet 2015

aujoud hui MARDI IL FAIT TOUJOURS AUSSI CHAUD

BONJOUR LES COPINAUTES

Hé oui chaleur au chaleur! 27° le matin 35/37 des midi Jusqu au environ de 20H aprés ça redescend a 25/27  c est quand meme un peu chaud!.mes ouvrages avancent bien.

Ce matin j ai préparé une génoise a la mousse de framboise ça se mange bien frais donc c est agréable tout ce qui rafraichit ça fait du bien!!hier nous avons remplie les boites a biscuits aprés en avoir fait quelques fournées.

voila bonne journée a bientot.

e0cefaedpour_blog9

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité