Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 262
Catégories
8 juillet 2015

AUJOURD HUI MERCREDI

BONJOUR LES COPINAUTES

IL FAIT TOUJOURS AUSSI CHAUD

Mais aujourd hui il ya du vent ç est du coup un peu mieux supportable.Mes ouvrages avacent bien

les enfants profitent de la piscine ça leur fait du bien avec cette chaleur.

demain j ai une écho pour voir si tout vas bien.je vais bien donc ça dois allez.bébé bouge beaucoup déja.

Samedi c est l anniversaire de mariage de ma soeur ça fait 40ans qu elle est marié elle a 17 enfants ça vas faire du monde nous sommes 18 freres et soeurs nos conjoints nos enfants hé oui nous sommes nombreux. . elle a louer une salle climatisée ça se passeras le soir .

VOILA A BIENTOT

e0cefaedpour_blog9

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité