Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 176
Catégories
6 juillet 2015

aujoud hui lundi Papotage

bonjour les copinautes.

alors comment allez vous je n ai pas beaucoup de nouvelles j espére que vous allez bien donner moi des nouveles ça me feras plaisir quand on nouvelle personne qui passe sur mon blog laisser un petit com ça fait toujours plaisir.

sinon ça va les enfants vont le mari travaille il est épuisé par la chaleur!je le comprend moi meme j ai du mal! cet ap midi nous allons faire des biscuits les boites a biscuit se vident trés vite.

j ai commencée hier l "écharpe dentelle.ce soir je commencerais la robe pour ma niéce ce soir.*

voila a bientot bonne jounée a toutes

a_bientot_005MOI_BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité