Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 193
Catégories
7 janvier 2016

PAPOTAGE DU JOUR

bonjour a vous les copinnautes

comment allez vous aprés les fetes les bonne résilutions moi ça vas les fetes sont terminée mais c est du boulot mais ça me plait voila a present on passe a autre chose dimanche c   est l anniverssaire de julien il auras 22 ans hé oui ça passe vite les années je ne me complique pas trop pour le gateau car il veut un gateaux des rois car il  adore cette brioche son parrain et ça marraine seront la coté cadeau moi je ai fait une pochette pour son ordi.enfin voila j ai beaucoup de projet tricot et couture en ce moment je fais des carrés au aiguille en vue de faire une couverture j en ai beaucoup fait au crochet j ai eu envie de changer .Voila je vous dis a bientot

bonne journée a toutes

image_animee_pour_blog_bienvenu

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité