Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 061
Catégories
11 janvier 2016

PAPOTAGE DU JOUR

BONJOUR LES COPINAUTES

hé bien oui le froid arrive enfin l hiver est tardif bon ça nous a fait économiser le chauffage.

les enfants ont repris le chemin de l école en attendant les vacance de fevrier ça seras vite la .S amedi soir j ai regardé l hommage a Daniel Balavoine j ai bien aimé j ai toujours aimé ses chansons et l homme qui l 'était aussi il ne se contenté pas de critiquer il agissait comme Coluche les hommes politique devrait s en inspirer!Je tricote toujours mes carrés pour la couverture et en paraléle je tricote aussi un snood pour ma niéce elle en a vue un dans un magazine et elle m a demandé si je pouvais lui faire alors du coup je fais un jour des carrés un jour le snood.en fait je suis tjrs occupé! .

Voila les copinautes je vous souhaite une bonne journée a  bientot

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité