Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
19 novembre 2015

PAPOTAGES DU JOUR le foid arrive

BONJOUR LES COPINAUTES

Hé oui le froid arriVe a partir de ce week end profitons des quelques jours qui reste ! moi j ai commencée les mitaines pour julien je pense les terminer ce week-end.Ensuite je ferais l ensemble bonnet et snood pour laura J AI Reçue la laine pour le faire avant hier.voila noel approche a grand pas décembre arrive ils disent que pour l instant les gens n achete pas trop je pense que ce n est pas que la peur il y a aussi le moral cette tuerie nous a tous bouleverser et cela reste en mémoire il faut passer outre au contraire nous somme libre profitons en nous ne savons pas ce que l avenir nous réserve alors vivons le temps present.

VOILA BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité