Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
18 novembre 2015

bonjour les copinautes COMMENT ALLEZ VOUS! moi ça

bonjour les copinautes

COMMENT ALLEZ VOUS!

moi ça vas ça y est j ai terminé le bonnet maintenant je vais commencer mes mitaines .J ai reçu hier la laine de chez Sperenza pour faire le bonnet et le snood pour laura.Voila du travail en perspective.J ai entendue ce matin a la radio que les forces de l ordre etait a st denis a paris une opération dans un appartement des personnes ont été arreté mais c est toujours en cours c est bien l enquette avance il etait temps il a fallu tout ces pauvre gens decedées pour qu enfin ça bouge!.Voila je vous met la photo du bonnet.

bonne journée a toutes

IMG_6465retouche_300x253bonnet_juju

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité