Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Catégories
10 août 2015

aujoud hui lundi Papotage

mode_filles_robe_de_plage_et_bloomer_pour_fille_15612595_ef049_jpg_bc4b4_d2829_bignoellya

BONJOUR LED COPINAUTES

Hier il y avait du vent il faisait moins chaud.ce jour il y a pas beaucoup de vent mais ce matin ça vas il fait bon.Cet ap midi nous ferons des biscuits les boites de vident vites.ce matin j ai preparé des glaces pour cet ap midi ça raffraichit ça fait du bien.Je continue mes ouvrages .

JE vous met la photos du dernier ensemble que j ai réalisée pour Noellya.

bonne journée a toutes.

Publicité
Commentaires
L
coucou il est super l'ensemble, bise et bon lundi
Publicité
Publicité