Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Catégories
9 août 2015

aujoud hui dimanche Dans 8 jours nous partons en vacance

bonjour les copinautes

Dans 8 jours nous partons dans le jura demain je vais commencer a ranger certaines choses comme le lit pliant avec son matelas ses draps sa couverture pour lysia .ON y vas a 2 voitures moi j aurais dans la voitures lysia et 3 de mes enfants.et dans espace de mon mari ils seront 7.Nous prendrons qu une partie de l autoroute ensuite nous prendront la nationale ainsi on peut s arreter quand on veut on est pas obliger d attendre il suffit de trouver un coin ou lon peut s arretter c est mieux avec les enfants parceque quand le voyage est long ils sont parfois un peu penibles! ils  faut 5H30 De tajet de chez moi a l appart du jura.mais une fois installée on vas etre bien on vas se promener allez ramasser les champignons.visiter il y a beaucoup de choses a voir.je vous met en photos ce que j ai réaliser pour noellya une robe et 1 ensenble haut et short.

Bon dimanche a toutes

mode_filles_robe_chasuble_a_pois_bleus_et_blan_15603843_p1010814_jpg_6ee575_a1868_bignoellya

mode_filles_robe_de_plage_et_bloomer_pour_fille_15612595_ef049_jpg_bc4b4_d2829_bignoellya

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité