Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
29 juin 2015

aujoud hui lundi Papotage

bonjour a vous cheres copinautes

comment allez vous moi ça vas les enfants aussi la chaleur est toujours la bien présente! .je continue toujours la 2 éme moufle je pennse la terminer  ce soir ou demain.

hier j ai fait des flan au chocolat aujourd hui je vais faire des creme caramel.l autre jour j ai commandé de la laine chez butinette je devrais recevoir le colis aujourd hui.c est pas sur car la semaine derniere un colis devait mettre  livré le jeudi et il ne m a été livré que le samedi matin c est pour cela que je ne suis pas sure de l avoir aujourd hui.les enfnants vont profiter de la piscine les plus grand vont a la plage avec les copains et les copines .

Voila a bientot bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité