Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
28 juin 2015

aujoud hui dimanche

bonjour les copinautes

alors comment allez vous je n ai pas beaucoup de nouvelles peu de commentaires ces derniers temps vous vous endormie! allez un petit commentaire quand vous passez sur mon blog ça fait toujours plaisir je vous repondrais toujours.a par ça j ai commençée la 2 éme moufle hier soir ça avancent doucement mais surement! hier ap midi les enfants se sont baignées dans la piscine ça leur a fait du bien .moi le soir je me met sur ma terrasse j ai une petite télé qui est dans la cuisine d été et le soir je l installe sur la terrasse je m installe dans mon relax reglable je suis bien au frais mon tricot et je regarde la télé tout en tricotant.hier ap midi j ai commandé sur internet le coton pour faire la robe de ma niece sur le site DE rosalie il y a du choix et a un prix aborda

PLAGEIMAGE_ETE7

ble je commande aussi parfois chez butinette c est aussi interessant sur ce site je trouve aussi le tissus .

voila cheres copinautes a bientot n oubliez pas laisser un COMM! PLEASE§

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité