Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 341
Catégories
9 juin 2015

aujoud hui MARDI IL FAIT TOUJOURS AUSSI CHAUD

Bonjour a vous cheres amies

hé bien oui comme le dis le titre de mon message il fait toujours trés chaud 32°Hier ap midi ! mais bon il faut supporter !.sinon ma petite famille et moi meme allons bien .mes ouvrages avancent j ai acheté de la laine dernierement mais je crois que je vais devoir en racheté car mes placard se vident vite!mais c est bien pour les tissus j en ai pas racheter j en ai encore un peu mais la aussi il vas falloir que je remplisse le placard mon mari trouve que j en achéte trop mais moi j aime voir mes placard pleins ça me decourage quand je les voient se vidée rapidement.Je suis pareille pour mes placard de nourriture dans mes placard j ai une reserve de pate ,de boites de conserve de toutes sortes le congelateur c est pareil il est toujours pleins je naime pas avoir des placard vident nous avons chacun nos manies voila les miennent.

a bientot (n oubliez pas le jeu commence demain)

bonnes journée a toutes

amitie_007BLOGMOI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité