Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 341
Catégories
8 juin 2015

aujoud hui lundi

BONJOUR A VOUS

I L Fait tres chaud ce matin a 6H45 il faisait 27°dans la maison j ai tout ouvert les fenetres meme la porte d entrée afin d aérer et de creer un courant d air pour raffraichir un peu le pire c est l aprés midi hier ap midi il faisait30° DU coup on ne peut profiter du jardin que le soir mais bon l"été arrive c est agréable aussi.Les enfants vont bien ils leurs tardent les vacances ça vas vite venir .Ma boutique vas prendre du retard je n ai pas reçue tout le materiel donc j attend  je suis pas a quelques jours pret pour le moment je fais avec ce que j-ai !j ai pas mal d encours.Donc de quoid faire.N oubliez pas le jeu il commence demain bon courage.

Bonne journée a vous tous

a_bientot_005MOI_BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité