Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
10 juillet 2014

aujourd hui Jeudi SES CONFITURES

BONJOUR CHERS AMIES BLOGUEUR .

Hé oui aujourd hui je fais mes confitures la semaine derniére j ai fait 6 pots de fraises et 6 pots abricot la ce matin j ai fait la confiture au fruit rouge (fraise,framboise,mure) et je vais aussi faire de la confiture de prune rouge.hé oui les enfants aiment bien la confiture pour le petits dejeuner ou le gouter ils adorent et franchement c est trés facile de faire sa confiture soi meme .Hier j ai reçue ma laine pour ma grande écharpe je vais pourvoir la terminer il me reste plus q un rang a faire ensuite je ferais le bonnet.il fait toujours beau temps du soleil toujours un peu de vent mais il y en a moins qu hier.les enfants s amusent bien grasse matinée!relax!.pour midi je vais faire des sardinnes grillée avec un rizzotto champignon vin blanc, pour le dessert fraises chantilly.pour le gouter glace a l 'eau j ai fait un gateau nature il l ouvre en deux et il mettent de la confiture.Pour ce soir salade de tomates cerises rouge et jaune,thon oeufs dur roti froid creme dessert chocolat.voila chers amies blogueur n hésité pas a laisser des commentaire ça fait toujours plaisir .A bientotaujourd hui je ne mettrais pas de photos car le support image a un probleme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité