Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 197
Catégories
9 juillet 2014

aujourd hui Mercredi

bonjour a vous amies blogueuse

ce jour il fait soleil mais il y a un peu de vent mais bon ça vas la j ai arreté ma grosse echarpe il me manque 1 pelote pour la terminé j ai commandé la laine maintenant j attend d etre livrée.Du coup je tricote des mitaines pour toute la famille.les enfants sont en vacance ils en profitent ils sont ravient!pour midi asperge vinaigrette grattin de pate au jambon dessert tarte aux fraises.Pour le gouter glace a l eau petit biscuit que j ai fait et pour ce soir tarte a la tomate et au chevre roti froid salade verte pour le dessert creme aux oeufs.DemaIn je commanderais mon lave vaiselle et puis il faudra que j attende 7 jours pour la livraison.Nous ne partons pas en vacance mais bon nous avons un jardin la piscine les enfants ne s ennuient pas il y a aussi tobogan balançoire cage pour foot panier de basket cible flechette ect puis si il pleut ils ont toute sorte de jeux.puis leurs amies les cousins les cousines viennent les voir donc ils s amusent bien.moi l apres midi apres leur gouter vers 17H je me mets sur ma chaise longue je tricote jusqu a 18H30 environ a cet heure la il fait beaucoup moins chaud.voila a bientot amies blogueuse.

gif-anime-bisou-2-gratuit

Publicité
Commentaires
M
Je vais tricoter en vitesse un manteau très chaud pour ma chienne âgée de 18 ans et je vais faire un max pour la tenir bien au chaud merci de M envoyer le tuto du manteau blanc et rose ligné merci beaucoup et bon dimanche
Publicité
Publicité