Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 235
Catégories
4 juillet 2014

LISEUSE

Jai trouvée

t-theo_0281modele liseuse

ce modéle de liseuse je l ai trouvée bien pour les soirées fraiche de l hiver la personne qui a mis ce modéle n as plus l explication de celui çi car c est un ancien article mais d aprés la photos je pense que la majorité et en point jersey en haut en point mousse et une partie en cote aprés il suffit d aprés ses mensurations d établir le nombre de maille neammoins quand je l aurais fait je vous mettrais le tuto.

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> si tu fais le tuto je suis partante pour le faire. Tu es un ange de nous trouver les tutos.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle après-midi.<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité