Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
3 juillet 2014

aujourd hui Jeudi

BONJOUR A VOUS CHER BLOGUEUR

Hé bien voila le lave vaisselle et HS l eau est passé dans le circuit électrique ça a endommager le moteur .Le reparer me couterais aussi cher que si j en acheté un j en ai trouvée un sur boulanger a 180€ payable en 4 fois c est le seul que j ai trouvé dans la catégorie moins cher mon mari m a dis que l on l  acheteras vers le 10 juillet il faut compter 7jours pour la livraison donc encore quelques jours de patience .Sinon les enfants ne vont plus a l école demain c est les vacances qui commence .pour midi purée de carrrotte/pdt steack haché pour le dessert creme aux oeufs.pour gouter j ai fait des glace a l eau puis hier j ai fait une fournée de petit beurre donc ça  iras.Pour ce soir salade maiis thon tomates et dés de feta roti froid pour le dessert crumble aux pommes.je tricote toujours ma grande echarpe il me reste 25 cm a tricoter pour arriver au bout.Mais je suis contente du résultat elle vas etre jolie.Voila chers amies blogueuse a bientot

imagesBLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité