Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
23 juin 2014

CHAUFFE EPAULE bleu

ce chauffe epaule ce tricote au point mousse aiguille N°8.

Pour ma verssion manche 3/4 j ai fait un rectangle de 1M20X40CM  de largeur une fois terminer plier le en deux dans le sens de la largeur

img0024CHAUFFE EPAULE 3

img0025CHAUFFE EPAYLE 3 dos

on coud le long a partir des deux extrémitées on laisse une partie non cousue au centre correspondant a la mesure prise entre vos 2 épaules et voila votre chauffe epaule seras terminé alors a vos aiguille!

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> super idée pour les longues soirée d'hiver car chez nous en alsace il fait froid longtemps.<br /> <br /> bise<br /> <br /> yessia
L
coucou,<br /> <br /> super idée pour les longues soirée d'hiver car chez nous en alsace il fait froid longtemps.<br /> <br /> bise<br /> <br /> yessia
Publicité
Publicité