Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 341
Catégories
22 juin 2014

aujourd hui dimanche

BONJOUR

Comme vous l avez constater j ai encore un projet la veste couleur ambre je suis addict du tricot j ai un stock de pelotes de laine mais j ai toujours besoin d acheter de la laine parfois c est parcequ il m en manque mais souvent c est parceque je craque devant un colorie ou une matiére et il me la faut mon mari ne comprend pas a chaque fois qu un colis arrive avec de la laine il me dis tu as encore acheter de la laine! mais bon il ne crie pas bien fort car il c est que rien n y personne ne m empecheras d acheter de la laine!.hE oui chacun sa folie certaine c est les chaussures les sacs les vetements mois c est les pelotes de laine!.C est ma grand mere qui me gardé pendant les vacances scolaire et donc elle m a appris a tricoter et aussi a me servir d une machine a coudre a 8 ans je tricoté des habits pour mes poupées!donc j en ai 38 cela fait 30 ans que je tricote.moi qui suis assez speed quand je tricote ça m apaise je suis detendue!.Parait il que le tricot c est bon pour les articulations et pour le cerveau car il faut etre concentrée sur ce que l on fait c est pour cela que je tricote le soir devant la télé car je sais que je ne vais pas etre dérangée car si on doit s arretter toutes les cinq minutes on risque de demaillée et la il faut tout recommençée!voila chers amies blogueur je vous souhaite un bon dimanche et bon tricot!

Gifs Animés Chats (100)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité