Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 296
Catégories
10 juin 2014

TUTO BOLERO ROSE

VOISI LE TUTO POUR UN BOLERO ROSE

AIG 4,5 6pelotes de cotons

1er rang 2Mend,1end un jeté finissez par 2Mend

2éme rang 2Mend 1mend laussée tomber le jeté termner par 2Ma lendr il vous suffit de tricoté un rectangle suivant vos mensurations il faut ensuite plier en deux votre rectangle et coudre 11cm de chaque coté pour faire des petites manches de chaque coté.

ce peit bolero dans un coloris flaschi peu egayer une petite robe noire ou pour une soirée un peu fraiche

96793477_oBOLERO ROSE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité