Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
10 juin 2014

salut a vous

bonjour cher blogueur

il fait tres chaud 28°le matin 34°l apres midi de plus nous n avons pas eu un hiver tres froid tres peu de pluie donc la terre est seche pour les plantations de mon potager je ne sais pas ce que sa vas donner nous avons ajouter du terreaux special mais bon nous verrons bien.

Je continue toujours les mitaines pour mes fils  ensuite je continuerais ma couverture .mon mari seras en congé le 1ER juillet au 15 juillet il ne prend que 15 jours afin de prendre 15 jours en septembre qu en j aurais mon bébé.Son patron est sympa mon mari est serieux il a jamais rechigner pour desheures en + a faire il y a 15 ans qu il travaille pour le meme patron et ça se passe tres bien .

VOILA A bientot

gif-anime-bonjour-12-gratuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité