Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 220
Catégories
20 décembre 2015

PAPOTAGE DU JOUR

bonjour les copinautes

le temps est toujours pareil humide! Noel arrive a grand pas jeudi soir nous serons entre nous et vendredi les parrain et marraine de lysia viennent pour le repas du midi et pour le repas du soir ce sont le parrain et la marraine de Kilian.Tout les Noel j invite les differents parrains et marraine des enfants car je ne peux pas les invitér tous en meme temps ça ferait trop de monde.

Cette ap midi nous allons faire des biscuits de Noel et bien oui dans 4 jours c est le réveillon.

Voila bon dimanche a toutes

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité