Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
27 novembre 2015

PAPOTAGES DU JOUR L HOMMAGE AUS VICTIMES et TRICOT

BONJOUR LES COPINAUTES

He bien dans se froid glacial quel émouvant hommage aux victimes notre president c est vraiment tres bien comporté depuis les attentats il a agit en vrais president je n ai pas voté pour lui en 2012 Je ne suis pas daccord avec lui pour sa politique économique mais depuis cet attentat j admet qu il c est tres bien comporté face a ces criminels.enfin j ai arreté momentenement le snood de laura car laetitia a vue sur le net un modéle de snood noir brillant et mauve effectivement il est beaux il lui fallait rapidement j ai des pelotes de noir brillant mais pas de mauve alors je lui ai proposé noir brillant et fushia ça ressort bien aussi je lui ai montré le debut des mailles ça lui a plus finalement donc voila je lui fait vite son snood afin de reprendre le snood pour laura.Voila bonne fin de journée a vous toutes.

largeimage_print_fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité