Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 206
Catégories
31 octobre 2015

AUJOURD HUI SAMEDI papotage

bonjour a vous les copinautes

comment allez vous moi ça vas en se moment je tricote une écharpe pour mon fils julien elle seras grise j utulise une pelote grise et une gris/blanc je la réalise au point fausses cote anglaise elle seras bien chaude il est tres sensible de la gorge et le nez il est deja enrhumé alors qu il ne fait pas encore tres froid.enfin comme il part tot le matin a 5H il fait encore nuit et il fait encore frais il travaille dans un magasin primark il met les vetements sur les portant il dirige les clients il est polivalent il est intérimaire mais il travaille beaucoup pour primark en general il fait 4 mois 1mois sans rien et retour a primark.c est malheureusemen comme cela que sa se passe pour les jeunes a present enfin l essenciel c est qu il travaille il a 21 ANS c est important.  voila bon week-end a vous a bientot.

4cf33hzfBLOG3

                                                   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité