Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 206
Catégories
4 octobre 2015

aujoud hui dimanche papotage

bonjour les copinautes

hier il a plus ce jour il fait sole il fait soleil le matin c est un peu frais ça ce rechauffe l aprés midi.mes ouvrages avancent doucement .Les enfants vont bien ils leurs tardent déja les futurent vacances.La semaine prochaine je vais commencer  realiser les cadeaux de noel j en ai beaucoup a réaliser et le moi de décembre vas vite arriver!.cet ap midi nous feront un peu de biscuits les boites se vident trés vite.Pour ce soir j ai preparé un pot au feu.Voila a bientot bon dimanche a toutes.

image_animee_pour_blog_week_end

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité