Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 220
Catégories
11 septembre 2015

Bonjour les copinautes comment allez vous demain

Bonjour les copinautes

comment allez vous demain c est le week end la rentrée est passé tout est organisé ça roule!avec une famille nombreuses il vaut mieux etre organisé!.Mon mari est absent toute la semaine il est routier international il part le lundi matin il rentre le vendredi soir.du coup j ai toujours du organiser m occuper des enfants de la maison les facturesect .Mais ça me plait de tout gerer!.mes ouvrages avancent bien j attend la laine pour l écharpe dont je vous ai parlé l autres jours.Demain nous ferons des biscuits les boites sont vide.

Voila a bientot

a_bientot_005MOI_BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité