Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 251
Catégories
27 août 2015

AUJOURD HUI JEUDI les vacances sont terminées

bonjour les copinautes

comment allez vous!he bien nous ça y est nous sommes de retour a la maison nous sommes arrivée mardi vers 17H30.on en a bien profiter .Maintenant c est le moment de s occuper de la rentrerj ai deja tout acheter leurs cartables sont pret!J avais donné les listes a la librairie du quartier hier matin mon mari est allé les cherche hier ap midi on a fait les cartables les vetements et chaussures pour la rentrée eux aussi sont pret.

resteront a la maison Kilian 18mois et lysia 2mois pour eux ils leurs reste encore du temps avant d affronter ka rentrée.

cet ap midi nous feront un peu de patisserie il faut a nouveau remplir les boites a biscuits.

voila bonne journée a toutes.

imagesCHINOU

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité