Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 240
Catégories
21 août 2015

AUJOURD HUI VENDREDI Demain c est le week end!

BONJOUR A VOUS LES COPINAUTES

nous profitons de nos vacances hier nous avons été au lac de chalain  c etait bien ce jour nous allons a l accrobranche ça vas plaire aux enfants c est sur.

Il fait beau temps et pas trop chaud c est parfait.Hier soir nous avons diner a la pizzeria du village.

nous repartons mardi ça vas vite venir!.Mais bon on auras bien profiter c est l essentiel.

bonne journée.

je vous met la photod de la cascade de l herisson ou nous étions mardi.

herisson1_1_cascade_du_herisson

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité