Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 240
Catégories
14 août 2015

AUJOURD HUI VENDREDI

bonjour les copinautes.

Hier ap midi nous avons eu la pluie et cette nuit aussi ce matin il fait bon cet ap midi la meteo nous prevois 29° la c est supportable.Hier j ai fais un peu de couture et de broderie pour noellya 4 ans j ai broder son nom et son prenom sur ses 3 tabliers.et sur quelques vetements qu elle mettra a la rentrée.j ai encore rangé quelques affaires pour notre depart en vacance.

cet ap midi je vais repasser un peu quelques affaires que l on emporte.

voila bonne journée a toutes

Bienvenue_arrosoirblog2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité