Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 262
Catégories
12 août 2015

AUJOURD HUI MERCREDI

Bonjour a vous les copinautes

Ce jour ça vas il fait chaud mais cest supportable par contre demain ça remonte a plus de 30° jusqu a samedi vivement l automne cette chaleur me fatigue en plus avec prephite j ai encore plus chaud et je suis fatiguée en plus.Nous partons lundi dans le jura je serais toujours sous antibithiques j espére etre moins fatiguée.j ai commençée a preparer quelques affaires pour la haut.

voila bonne jounée a toutes.

a_bientot_005MOI_BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité