Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 262
Catégories
4 août 2015

aujoud hui MARDI

BONJOUR LES COPINAUTES

Ce jour le temps est mitigé on dirait qu il vas pleuvoir du coup j ai sortie mon grand étendage afin d étendre mon linge mon séche linge a rendue l ame au mois de mai mais je ne pourrais pas en acheter un autre avant le mois d octobre.mais bon l essentiel c est que je l achéte avant l hiver.hier nous avons fait des biscuits nous avons remplies les boites de biscuits car elles etaient vide!.Mes ouvrages avancent bien bientot vous aurez touteS les photos.

VOILA BONNE JOUNRNEE A TOUTES

4cf33hzfBLOG3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité