Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 332
Catégories
3 août 2015

aujoud hui lundi Papotage

BONJOUR LES COPINAUTES

Comment allez vous!moi ça vas le bébé vas bien les plus grand aussi.il fait soleil mais ça vas il fait 29° l aprés midi c est mieux que 32/35°.C est plus respirable!.j ai terminée les echarpes la robe de ma niece .la j ai commençée un ensemble pour lysia bonnet,snood,moufle hier j ai fait le snood ce soir je ferais les moufles.vous aurez bientot les photos de tout cela.cet ap midi nous allons faire des biscuits.

voila a bientot vous qui passez sur mon blog laisser un comm ça fait toujours plaisir.

bonne journée a toutes

3v8t6frdBLOG_MOI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité