Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 197
Catégories
26 juillet 2015

aujoud hui dimanche

BONJOUR LES COPINAUTES

Hé bien il fait du vent ça fait du bien sa rffraichit un peu.cet ap midi nous iront chez ma fille j ai fait un fraisier hier ap midi.et je lui porterais son cadeau.mon beau fils n aime pas les fruit rouge mon fils julien non plus et comme il y auras de la famille de mon beau fils peut etre que parmis eux  une personne n aime pas les fruits rouge j ai préparé une tarte au citron meringuée.Comme cela il y en auras pour tout les gouts.mes ouvrages avancent doucement .

Voila a bientot bon dimanche

24df3a06BLOG1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité