Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 197
Catégories
24 juillet 2015

AUJOURD HUI VENDREDI

bonjour les copinautes

comment allez vous moi ça vas bébé aussi les enfants profitent bien de leurs vacance grasse matinée!couchez plus tard le soir c est vrais que meme moi je ne me couche pas avant 1H30 il fait trop chaud pour pouvoir dormir.J ai terminée les écharpes et j ai bientot terminer la robe de ma niéce.ce soir je repasserais la journée il fait trop chair la centale vapeur devant moi j ai l impression d etre dans un sauna!.VOILA A BIENTOT

_imagesBlogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité