Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 197
Catégories
16 juillet 2015

AUJOURD HUI JEUDI PAOTAGE

bonjour les copinautes

comment allez vous moi ça vas Leq enfants et le mari aussi vont bien un peu fatigué par la chaleur mais ça vas.hier ap midi nous avons fait des confitures des marmelades Puis j ai fais un peu de couture.J ai bientot terminer l echarpe dentelle  je suis a la moitié de la robe au crochet pour ma niéce.Le jeu est terminer demain je mettrais les résultats.cet ap midi nous feront un peu de patisserie.voila bon jeudi a toutes

confiture_orange_amer07CONFITURE_ABRICOT_MO

confiture_peches_de_vigneCONFITURE_FRAMBOISE_MOI

marmelade_dorange_1MARMELA_MOI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité