Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 262
Catégories
12 juillet 2015

aujoud hui dimanche

bonjour les copinautes

il fait toujours aussi chaud et on en a pour plusieurs jours autant s y faire. Hier soir ça c est bien passé nous sommes rentrée vers 1H30 tout le monde dors je la seule reveillée depuis 6H30 je suis au frais et au calme ça fait du bien!.mes ouvrages avancent.  cet ap midi les enfants profiteront de la piscine pour le dessert de ce soir j ai  preparé une tropezienne  on vas faire un barbecue brochette de boeuf chips tomates a la provençale.

voila a bientot

bisous

PLAGEIMAGE_ETE7

Publicité
Commentaires
L
Bonjour nous il fais 30 degres et on profite de la fraicheur de la maison.<br /> <br /> bises a tout le monde moi cet apres midic3s couture et te montrerais.<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité