Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 229
Catégories
26 juin 2015

AUJOURD HUI VENDREDI

BONJOUR A VOUS LES COPINAUTES

Ce jour il fait toujours aussi chaud pour la semaine prochaine on nous prevoit la canicule ce qui veut dire chaleur la journée mais aussi la nuit!.les enfants sont pratiquement tous en vacance.Ils sont ravient .Je les comprend moi aussi j étais comme eux j aimais les vacances plus que l "ecole!.bon j ai quand meme obtenus un BTS De Secretaire commerciale.mon mari c est enrhumé il est fragile !il est ravi qu il fasse chaud il adore la chaleur il ne transpire jamais il est trés frileux.mais bon on se refait pas.ma belle soeur vas venir passer avec son fils quelques jours chez nous Elle resteras 5 jours.On s entend bien d ailleur je m entend bien avec toutes ses soeurs il en a 5.

Demain nous allons réinstaller la piscine comme cela les enfants pourront se raffraichir! j ai preparée des glaces (sirop,eau).

Comme cela dés demain ils pourront se baigner.J' ai terminer l "echarpe enfant j ai commençée la 1ére moufle.

voila a bientot bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité