Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 272
Catégories
16 juin 2015

aujoud hui MARDI IL FAIT TOUJOURS AUSSI CHAUD

BONJOUR LES COPINAUTES

He oui il fait chaud nous avons eu 2 jours de pluie il faisait bon met la ce matin il fait deja tres chaud .Cet ap midi c est sur il feras 30°/32°au moin finalement on est bien dans la maison le jardin on y est bien vers 20H LA le soleil est beaucoup moins fort c est plus agréable.je ne supporte pas la chaleur ça me fatigue.mais bon bientot c est l été et il faut l accepter!.Les enfants seront bientot en vacance.Moi j avance dans mes ouvrages tout doucement.ça vas.

demain ap midi je passe l echo du 6 éme mois.ça vas je ne m inquiéte plus c est mon 10 éme enfants j ai l habitude.pour l instant tout ce passe bien j ai été fatigué les 3 premiers mois mais depuis ça vas je  me sent beaucoup mieux plus d énergie .mais il me tarde quand meme que bébé soit la ce seras une petite lysia ça me tarde.pour certaine femme je peut parraitre folle d avoir tant  d

amitie_007BLOGMOI

enfants mais moi je suis tres heureuse j aime rester a la maison faire le menage la cuisine ce n est pas une obligation j aime bien ma vie et c est l essentiel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité