Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 262
Catégories
29 mai 2015

UN JEU COUTURE TRICOT RECUP

voila le jeu que je propose c est un jeu recup vous recuperer un vieux jeans vous le tranformer en sac et vous le decorer d un coeur ou une fleur au cochet.A gagner un Kit tricot.Le jeu commenceras le 10 juin 2015 Contactez moi si vous voulez faire partit du jeu.Je vous joint un modele mais votre sac n est pas obligé d avoir la meme forme.

alors inscrivez vous soyez nombreuse.

urlmon_blog

Publicité
Commentaires
C
cela me tente je vais essayer bonne soiree<br /> <br /> bisous
L
Tu peux me compter parmis tes participantes bise yesssia
Publicité
Publicité