Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 270
Catégories
27 mai 2015

bientot ma boutique

 



      
           

bonjour

quelques mots pour vous dire que j avance dans mes creations bientot vous aurez les photos en ce moment je cree mon site boutique il seras effectif dans 15 jours le moment venue je vous donnerez le lien de ma boutique.

J espere que vous serez nombreuses a y venir.

sur ma boutique vous trouverez

boites a bijoux,bijoux(bracelet bagues,collier,montre,boucle d oreille)

des sacs,pochette

plaid,couverture bébé

echarpe,snood,chauffe epaule

doudous

couverture carnet de santé personnalisés

bavoirs

sortie de bain

torchons,manique,tablier,set de table,serviette de table,nappe,

pour la plage

tong

sac de plage

lunettes de soleil femmes,enfant

serviette de plage

voila a bientot

           
           
           
           
           
           
           
           
           

 

Publicité
Commentaires
L
Super j ai hate de voire ton nouveau site bise
Publicité
Publicité