Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tricots et couture
Albums Photos
mes tricots et couture
Derniers commentaires
mes tricots et couture
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 341
Catégories
25 mai 2015

aujoud hui lundi

bonjour chéres blogueuses

il y a bien longtemps que je n etais pas venue sur mon blog lorsque mon dernier kilian avait 6 mois je suis a  nouveau tombé enceinte cette  grossese m epuisait  et pourtant mais analyses etait parfaite depuis le 6eme mois ça vas mieux bébé  arriveras au mois de juillet c est une fillece se s

3v8t6frdBLOG_MOI

eras une petie LYSIA.Durant ma grossesse j ai broder tricotere enfin voila sinon ma petite famille vas bien a bientot

Publicité
Commentaires
L
Bonjour annabelle ela fait plaisir de te lire. Félicitations pour la petite qui va venir et bravo au parents. Pour ma part je t embrasse bien fort et te dis a une prochaine.<br /> <br /> yessia
Publicité
Publicité